mardi 3 mars 2015

Polabox !!

Coucou tout le monde J'espère que vous allez bien. Alors aujourd'hui je vais vous écrire un article qui va parler d'un site.

Alors, pour commencer ce site s'appelle Polabox. Il sert à imprimer des photos sous forme de photomaton, polaroïd, poster...

Donc pour commencer vous allez sur le site (je vais vous mettre toutes les infos à la fin de l'article).
Avant de choisir vos photos, vous devez choisir sous quelle forme vous voulez que vos photos soient. Par exemple vous choisissez la forme polaroïd. Vous devez donc choisir 30 photos. Vous pouvez choisir des photos d'Instagram, de Facebook, de votre galerie (enfin bref les photos que vous voulez)
Une fois que vous avez sélectionné vos 30 photos, vous faites "Continuer" et vous pouvez ajouter du texte
Exemple: Je t'aime, I love You, Paris ...

Ensuite, quand vous avez fait tout ça, vous pouvez les commander. Mais par contre il faut avoir un compte. Donc si vous n'en avez pas déjà un il faut vous inscrire. Vous avez juste à rentrer une adresse email, vous choisir un mot de passe et voilà.

J'espère que cet article vous aura plus. Et aussi j'espère que le site va vous plaire. Gros bisous !!! Et à bientôt pour un nouvel article.

Information: 
Nom du site: Polabox (vous tapez Polabox dans Google et c'est la première proposition)
Pour le trouver dans l'App Store vous tapez: Polabox

Les prix:
Prix pour faire des polaroïds (30 photos): 16,95 €
Prix pour faire des photomatons à 20 photos: 7,95
Prix pour faire des photomatons à 40 photos: 10,95

Prix pour faire des posters (35 photos): 14,95

Prix pour faire 9 magnets: 9,95
Prix pour faire des albums: 19,95

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                                 Alice <3 

 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire