dimanche 22 mars 2015

Mes chansons du moment !!

Coucou tout le monde. J'espère que vous allez bien. Alors aujourd'hui je reviens avec un nouvel article pour vous faire le top 10 de mes chansons du moment. En fait je vais vous mettre les 10 chansons que j'écoute le plus en ce moment (je ne les mets pas dans mon ordre de préférence).
On va commencer tout de suite :

  • Take Me To Church de Hozier  <3
  •  Break The Rules de Charli XCX
  • One Last Time de Ariana Grande 
  • Addicted To You de Avicii
  • Bang Bang de Jessie J, Ariana Grande et Nicky Minaj
  • Uptown Funk de Mark Ronson
  • Steal My Girl des One Direction
  • Love Me Harder de Ariana Grande
  • Blame de Calvin Harris
  • Prayer In C de Lilly Wood And The Pirck

Voilà ! Maintenant vous savez quelles chansons j'écoute en ce moment. N'hésitez pas à me mettre en commentaire quelle chanson vous écoutez. Je vous fais de gros énorme bisous <3. Et je vous dis à bientôt pour un nouvel article. Bisous <3.

                                                                     Alice <3
 Mon Instagram: alicou_g 

3 commentaires: