vendredi 24 avril 2015

Nouvelle shoes !!

Coucou ! Aujourd'hui je reviens pour un nouvel article; pour vous montrer mes nouvelles chaussures. Je suis allée chez Go sport aujourd'hui; et j'ai acheté des chaussures. A la base ça devait être des chaussures pour marcher (je pars à la fin de l'année scolaire (avec le collège) et je vais faire des randonnées). Mais je me suis dit autant en acheter des belles que je pourrais mettre dans la rue...  Du coup j'ai pris celles ci:
Des basket New Balance 70€


Donc voilà. Comme je les trouvais super belles; je me suis dit "pourquoi pas vous les montrer". Donnez moi votre avis en commentaire. Je vous fais de gros bisous, et à bientôt ;-).

                                                                                Alice <3
Mon Instagram: alicou_g

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire