mardi 23 juin 2015

Tag célébrité (n°2) !!

Coucou tout le monde; j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article, pour vous faire le tag célébrité. C'est un tag qui m'a bien plu; donc j'ai décidé de vous le faire. C'est partis:

1. Si tu pouvais être une célébrité masculine ou féminine, qui serais-tu?
Alors; je pense que je serai Ariana Grande. Déjà parce que c'est une de mes chanteuses préférées. Ensuite parce qu'elle est juste magnifique et elle est trop mignonne !!!!! 

2. Si tu pouvais épouser une célébrité, laquelle ce serait?
J'épouserai l'acteur qui joue Quatre dans Divergente (Theo James). Je vous laisse aller chercher sur internet sa photo.

3. Si vous pouviez jouer dans un film, lequel ce serait?
Triples Alliances. Déjà parce qu'il y a Cameron Diaz (c'est mon actrice préférée) qui joue dedans et aussi parce que ça avait l'aire trop drôle de jouer dans se film.

4. Si vous pouviez vivre avec une célébrité, qui ce serait?
Je vivrai avec Katy Perry. Parce qu'elle à l'aire trop gentille, elle est magnifique et elle est trop drôle.

5. Avec quelle célébrité aimeriez-vous faire la fête?
Avec Nicky Minaj. Elle doit être trop drôle !!!!!

6. Avec quelle célébrité penseriez-vous être le/la plus proche?
Aucune idée ...

7. Si vous pouviez être accompagnée d'une célébrité sur un tapis rouge, ce serait qui?
Kenji Girac. Je ne sais pas pourquoi mais Kenji ...

8. Avec quelle célébrité aimeriez-vous partir en vacances? Et où?
J'aimerai bien partir avec Ariana Grande (encore) et ce serai en Thaïlande.

9. Dans quelle groupe aimeriez-vous faire partie?  
ONE DIRECTIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10. A qui appartiendrait la garde robe que vous voleriez?
Celle de Selena Gomez ou celle de Vanessa Hudgens.

11. A qui appartiendrait celle que vous ne voudriez pas voler?
... Lady Gaga 


Donc voilà le tag est terminé. J'espère qu'il vous aura plus. J'ai enlever quelque questions parce que je ne l'ai trouvées pas très intéressantes. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt.

                                                                         Alice <3
Mon instagram: alicou_g

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire