dimanche 19 juillet 2015

Mes chansons du moment (n°2) !!

Coucou tout le monde. J'espère que vous allez bien. Oui je sais ça fait très très très longtemps que je n'ai pas mît d'article. Mais aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article pour vous faire "mes chansons du moment n°2". Les chansons que je vais vous mettre ne sont pas dans mon ordre de préférence. Bref !! C'est parti :

  • Sunset Lover de Petit Biscuit
  • How Deep Is Your Love de Calvin Harris
  • Good For You Selena Gomez
  • Break Your Heart Right Back de Ariana Grande
  • You Know You Like It de DJ Snake & Aluna George
  • Reality de Lost Frequencies .feat. Janieck Devy
  • Suga Suga de Baby Bash
  • Can't Stop Dancin' de Becky G
  • I Knew You Were Trouble de Madilyn Bailey (covers)
  • Can't Hold Us de Madilyn Bailey

Donc voilà j'espère que cet article vous aura plu ;). N'hésitez pas à me dire en commentaire les chansons que vous écoutez en ce moment. Je vous fais de gros bisous <3

                                                                             Alice <3

Mon Instagram: alicou_g


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire